Sélecteurs génériques
Correspondances exactes uniquement
Recherche dans le titre
Recherche dans le contenu
Sélecteurs de type de message
Recherche dans les postes
Recherche dans les pages
">

FAQS

Questions fréquemment posées

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Bien sûr, nous sommes là pour répondre à vos besoins, alors s'il y a quelque chose que nous n'avons pas couvert, CONTACTEZ-NOUS pour obtenir une réponse rapide à votre ou vos questions.
Aujourd'hui, voyager sans nous est un calvaire. Mais il existe tout un monde VIP de la voie rapide. Nos services Meet & Assist avec Royal Airport Concierge rendent les voyages sans tracas et même agréables. Dans les principaux aéroports du monde, Royal Airport Concierge peut offrir aux passagers un service personnel dans l'aéroport qui vous permet d'accélérer les files d'attente, d'éviter les désagréments et d'être traité comme un passager spécial. Royal Airport Concierge propose des prix raisonnables et une réservation pratique pour son service dans plus de 750 aéroports internationaux. Si vous voyagez en famille ou en groupe d'affaires, vous serez surpris de constater à quel point le service VIP de Royal Airport Concierge peut être abordable.

Par où commencer ?

  1. Notre représentant accélérera votre expérience aux lignes d'immigration à l'arrivée, à l'enregistrement et aux contrôles de sécurité. Nous vous escorterons jusqu'à la procédure d'immigration accélérée ou privée afin que vous n'ayez pas à attendre avec les autres passagers.
  2. Notre représentant peut se coordonner directement avec votre prestataire de transfert à l'aéroport pour assurer un transfert en douceur. Nos représentants sont habiles à éloigner les taxis locaux et les bagagistes. De plus, ils veillent à ce que vous n'ayez aucun problème de communication linguistique.
  3. Des problèmes inattendus peuvent survenir. Nos représentants peuvent également vous aider à résoudre des problèmes inattendus avec les agents locaux de l'immigration ou des douanes, ainsi qu'à prendre des dispositions pour les excédents de bagages, les transferts entre vols et terminaux, l'accès aux salons d'aéroport ou aux salles de séjour, et à obtenir un transport terrestre fiable pendant votre séjour.

Bonne question ! Nos tarifs varient selon la destination. Lorsque vous procédez à la réservation, nous vous proposons un prix spécifique. Ensuite, il vous sera demandé de payer en ligne via une connexion réseau sécurisée en utilisant votre carte de crédit, et la devise que vous avez choisie sera utilisée pour votre transaction.

Dans votre e-mail de confirmation, vous aurez reçu les numéros d'assistance du service local et international de Royal Airport Concierge Service à appeler en cas de problème. Vous pouvez également utiliser les numéros de contact internationaux indiqués sur la page CONTACTEZ-NOUS.
Bien sûr ! Le service est disponible pour tous les clients voyageant sur toutes les compagnies aériennes.

Il vous suffit de nous transmettre votre itinéraire de vol et les informations relatives à votre carte de crédit.

Nous vous enverrons une confirmation vous indiquant que nous avons tout reçu.

Ouf, voilà une chose en moins dans votre esprit !

Les services doivent être réservés au moins 48 heures avant l'heure de votre voyage (départ ou arrivée dans le fuseau horaire local). Nous avons besoin de temps pour préparer vos hôtesses d'accueil et assurer un service de qualité.
  • Le service de conciergerie n'aide les voyageurs qu'avec leurs bagages et exige que les sacs soient préparés plusieurs jours à l'avance.
  • Le programme "Rock Star" comprend des services VIP complets, un service d'accueil et de réception, la manutention des bagages et des porteurs.

Notre politique est assez simple :

  • Si vous annulez notre service dans les 24 heures aux États-Unis, vous serez facturé dans son intégralité.
  • Si vous annulez notre service dans les 48 heures précédant le voyage international, vous serez également facturé dans son intégralité.

Après tout, nous aurons déjà organisé votre service.

...avec toute carte de crédit importante. Les paiements ne seront effectués qu'une fois tous les services terminés. J'adore ça !

Pas du tout. Nos représentants n'attendent pas de pourboires. Toutefois, si le service que vous recevez est exceptionnel et que notre représentant s'est démené pour vous aider d'une manière inhabituelle, n'hésitez pas à le remercier en lui laissant un pourboire ou une gratification à votre discrétion. Envoyez-nous ensuite un courriel afin que nous puissions prendre note de ce représentant fantastique.

petit_c_popup.png

Royal Airport Concierge

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
">
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
">

FAQs

Below are answers to our most frequently asked questions. Of course, we’re here to meet your needs, so if there’s something that we haven’t covered, CONTACT US for a fast answer to your question(s).
Today’s travel is a hassle without us. But there exists a whole VIP world of fast track. Our Meet & Assist services with Royal Airport Concierge make travel hassle-free and even pleasant. At major airports worldwide, Royal Airport Concierge can offer passengers personal, in-airport service that allows you to expedite lines, avoid inconveniences and be treated like a special passenger. Royal Airport Concierge offers sensible prices and convenient booking for its service in over 750 international airports. If you are travelling as a family or business group, you will be surprised how affordable Royal Airport Concierge VIP service can be.

Where do we begin?

  1. Our representative will expedite your experience at immigration lines upon arrival, check-in and security checks lines. We will escort you through fast track or private immigration processing so that you don’t have to wait with regular passengers.
  2. Our representative can coordinate directly with your airport transfer provider to ensure a smooth handover. Our representatives are skilled at keeping local taxi and baggage handlers away. Plus they ensure that you have no language communications problems.
  3. Unanticipated issues can arise. Our representatives can also help you to resolve unexpected problems with local immigration or customs officials, as well as with arrangements for excess baggage, flight & terminal transfers, airport lounge or day-room access, and obtaining reliable ground transport during your stay.

Good question! Our rates vary by destination. When you proceed to book, we will quote you a specific price. From there, you will be asked to pay online via a secure network connection using your credit card, and the currency you have chosen will be used for your transaction.

In your confirmation email, you will have received both local and international Royal Airport Concierge Service support numbers to call in the event of any issues. Alternately, please use the international contact numbers provided on the CONTACT US page.
Of course! Service is available for all guests traveling on all airlines.

Simply forward your flight itinerary and credit card information to us.

We’ll send you a confirmation letting you know we received everything.

Phew, that’s one thing off your mind!

Services need to be booked at least 48 hours in advance from the time of your travel (departure or arrival in the local time zone). We need time to line up your greeters and ensure white glove service.
  • The luggage concierge service will assist travelers with luggage only and requires that bags be packed multiple days in advance.
  • The “Rock Star” program is comprehensive VIP services, meet & greet—and includes luggage handling and porters.

Our policy is fairly straightforward:

  • If you cancel our service within 24 hours in the U.S., you will be charged in full.
  • If you cancel our service within 48 hours of international travel, you will also be charged in full.

​After all, we already will have arranged for your service.

…with any major credit card. Charges will be processed only after all services are completed. Gotta love that!

Not at all. Tipping is not expected by our representatives. However, if the service you receive is exceptional and our representative has gone out of his/her way to help you in some unusual way, feel free to thank them with a tip or gratuity at your discretion. Then send us an email so we can make note of this fantastic representative.

small_c_popup.png