Sélecteurs génériques
Correspondances exactes uniquement
Recherche dans le titre
Recherche dans le contenu
Recherche dans les postes
Recherche dans les pages
">

À PROPOS DE NOUS

Une assistance 24h/24 et 7j/7 pour vos besoins en matière de voyage

Royal Airport Concierge a été créé en 2006 pour aider les voyageurs haut de gamme. avec les défis que représentent la complexité croissante des aéroports, la surpopulation et les mesures de sécurité.

Notre histoire

Depuis lors, notre activité auprès des PDG, des célébrités, des familles et des dirigeants dans une myriade de domaines a explosé grâce à notre approche personnalisée et fiable des voyages en avion.
Le fondateur Ron Gorfinkel et son partenaire Rafael Cattan sont basés à Washington, DC. Les deux hommes ont une longue expérience dans le domaine de la sécurité de haut niveau et de la vente aux entreprises de services de renseignement avancés, de sécurité et d'autres services de transport. Leur expérience et leur clairvoyance se sont traduites par un réseau sécurisé pour les voyageurs d'affaires et de loisirs du monde entier.
Assistance aéroportuaire

Notre niche de marché

Les clients de Royal Airport Concierge exigent des voyages internationaux et nationaux sûrs et sans stress, ainsi qu'une assistance de première classe.
Notre mission est d'offrir une expérience de voyage sans faille à nos clients qui n'ont pas l'habitude d'attendre dans de longues files d'attente ou de subir la foule et le chaos des aéroports d'aujourd'hui. Nombre de nos clients sont très en vue dans leur pays ou au sein de leur entreprise. Ils ont souvent besoin d'une attention particulière lorsqu'ils voyagent à l'étranger où ils ne sont pas aussi connus. Ce sont des personnes qui attendent et reçoivent le meilleur traitement dans tous les aspects de leur vie.

Notre service

Royal Airport Concierge assure une assistance personnalisée, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, pour répondre aux besoins de nos clients en matière de voyage.
Nous assurons une continuité globale dans des endroits où un tel service haut de gamme ne peut pas être facilement coordonné, tant au niveau international que national. Nous travaillons avec les agences de voyage, les assistants personnels et les directeurs, et nous étendons le soutien qu'ils apportent. Nous avons des représentants dans les principaux aéroports du monde, qui savent tous comment répondre aux besoins de nos voyageurs. Qu'il s'agisse du transport, de la manutention des bagages ou de l'assistance d'un concierge local, des changements ou des perturbations des horaires de vol ou d'autres plans de voyage, nous gérons efficacement tous les besoins de nos clients. En travaillant directement avec le personnel clé et les assistants, nous garantissons une intrusion minimale dans les vies occupées de nos voyageurs. Chaque jour, nous affrontons les obstacles liés à la diversité des langues, des cultures et des fuseaux horaires afin d'offrir à nos clients un voyage sans faille.
qualification de nos clients

Nos engagements envers les clients

L'ensemble du personnel de Royal Airport Concierge, ainsi que nos partenaires dans le monde entier, s'efforcent de transformer les besoins de nos clients en expériences personnalisées, transparentes et sans stress.
Le fait que nos clients reviennent vers nous à plusieurs reprises lorsqu'ils ont besoin de voyager témoigne de la croissance de notre activité.
petit_c_popup.png

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
">

ABOUT US

24/7 support for your travel needs

Royal Airport Concierge was established in 2006 to assist high-end travelers with the challenges of increasing airport complexities, overcrowding and security measures.

Our History

Since that time, our business among CEOs, celebrities, family and leaders from a myriad of fields has exploded as our personalized, dependable approach to airline travel has gained traction.
Founder Ron Gorfinkel and his partner Rafael Cattan are based in Washington, DC. Both men have extensive backgrounds in high-level security detail and corporate sales of advanced intelligence, safety and other transportation concerns. Their experience and their foresight has translated into a secure network for business and leisure travelers around the world.
Airport Assistance

Our Market Niche

Our clients at Royal Airport Concierge require secure and stress-free international and domestic travel with first-class support.
It is our mission to provide a seamless travel experience for our clients who are unaccustomed to waiting in long lines or enduring the crowds and chaos of today’s airports. Many of our clients have a high profile in their own countries or within their companies. They often need extra attention when traveling overseas where they are not as well known. These are people who expect and receive the very best treatment in all aspects of their lives.

Our Service

Royal Airport Concierge assures personalized, 24/7 support to accommodate the travel needs of our clients.
We provide global continuity in places where such high-end service cannot be easily coordinated—both internationally and domestically. We work with and extend the support provided by travel agencies, personal assistants and managers. We have representatives at major airports around the world, all of whom understand how to meet the needs of our travelers. From transportation, luggage handling and local concierge assistance, from changes or disruption in flight schedules or other travel plans, we efficiently manage all of our clients’ needs. Working directly with key staff and assistants, we guarantee minimal intrusion on the busy lives of our travelers. Each day, we navigate the obstacles of various languages, cultures and time zones to provide seamless travel for our clients.
qualification of our clients

Our Commitments to Clients

Our entire Royal Airport Concierge staff—as well as our partners around the world—are dedicated to turning our clients’ travel needs into personalized, seamless and stress-free experiences.
It is a testament to our growing business that our clients return to us repeatedly when travel needs arise.