Sélecteurs génériques
Correspondances exactes uniquement
Recherche dans le titre
Recherche dans le contenu
Sélecteurs de type de message
Recherche dans les postes
Recherche dans les pages
">

Le plus grand fournisseur au monde de services d'accueil Fast Track, VIP et aéroportuaires.

Un service accessible et pratique pour traverser les aéroports plus rapidement, minimiser le temps passé dans les files d'attente et vous aider à transporter vos bagages.

Profitez des voyages,
Encore une fois

Bienvenue chez Royal Airport Concierge, une véritable sortie de l'ordinaire. Le service VIP de l'aéroport de Royal Airport Concierge est dédié à vous assurer un traitement méticuleux de votre service d'accueil à l'aéroport.
De votre domicile à l'aéroport, en passant par votre destination, nous éliminons le stress et les tracas - et vous laissons avec une expérience de voyage fabuleuse. Nous éliminons le stress du voyage.
Tableau des vols de l'aéroport
Service vip d'accueil et de rencontre à l'aéroport

Nous prévoyons
vos besoins

Oubliez les foules. Oubliez les tracas.
Nous nous occupons des bagages et des billets. Nous accélérons les files d'attente et la voie rapide aux points de contrôle de l'aéroport (le cas échéant). Laissez-nous nous occuper de tous les détails. De l'arrivée au départ, notre personnel VIP expérimenté est là pour vous garantir un voyage sans encombre.

Nous prévoyons
vos besoins

Oubliez les foules. Oubliez les tracas.
Nous nous occupons des bagages et des billets. Nous accélérons les files d'attente et la voie rapide aux points de contrôle de l'aéroport (le cas échéant). Laissez-nous nous occuper de tous les détails. De l'arrivée au départ, notre personnel VIP expérimenté est là pour vous garantir un voyage sans encombre.
Service vip d'accueil et de rencontre à l'aéroport

Rehausser vos attentes en matière d'expérience de voyage

Voici ce que vous pouvez attendre de Royal Airport Concierge :

01. Pas de problème

Évitez les longues files d'attente et le temps d'attente au départ et à l'arrivée grâce à nos services et notre assistance VIP personnels.

02. Assistance rapide

Nous sommes là pour vous assister depuis votre voiture, jusqu'au comptoir d'enregistrement, en passant par le salon VIP de l'aéroport, jusqu'à l'entrée de l'avion et tout ce qu'il y a entre les deux.

03. Confort et style

Nous vous proposons de voyager comme il se doit, dans le confort et le style. Nos agents VIP personnels sont expérimentés, discrets, fiables et prêts à répondre à tous vos besoins.

Nous sommes parfaits pour vos voyages d'affaires, pour vos partenaires de voyage d'affaires spéciaux, ou pour assurer le bon déroulement du voyage de vos amis et de votre famille.

DOMAINES QUE NOUS SERVONS

Chez Royal Airport Concierge, notre objectif est de faire en sorte que chacun de nos invités de luxe soit traité comme un membre de la famille royale VIP tout au long de son expérience.
Nous répondons à tous vos besoins pour que votre voyage soit sans effort et mémorable.

Nous éliminons le stress du voyage.

Pendant que vous êtes en vol, l'équipe extraordinaire de Royal Airport Concierge surveille les vols, fournit une assistance pour les correspondances, planifie les réservations et s'assure que votre expérience positive avec nous est inoubliable. C'est grâce à notre service impeccable que nos clients reviennent souvent.

Vous avez la possibilité de choisir certains ou tous nos services pour votre prochaine expérience de voyage exceptionnelle. Un service d'accueil personnalisé est disponible dès que vous descendez de l'avion. Un agent VIP personnel se tient prêt à vous accompagner personnellement aux contrôles de sécurité et d'immigration, à vous aider à prendre une correspondance, à organiser une nouvelle réservation et bien plus encore.

NOS SERVICES VIP

01

Départs

Le SERVICE DE DÉPART de Royal Airport Concierge vous offre une expérience de voyage exempte de stress et de problèmes. Nos représentants hautement qualifiés vous contacteront avant votre départ pour l'aéroport afin de fixer un point de rencontre. Une fois arrivé, notre agent d'accueil vous accueillera à l'entrée de l'aéroport/du terminal VIP, vous conseillera sur les étapes à venir, vous accompagnera pendant toutes les opérations de vol, fournira des services de portier et de voie rapide (le cas échéant) et vous offrira des collations et des boissons gratuites au salon VIP (le cas échéant) afin que vous puissiez vous détendre jusqu'au départ de votre vol.

Arrivées

Le SERVICE D'ARRIVÉE de Royal Airport Concierge facilite le processus d'arrivée. Nos experts vous accueilleront à l'avion ou à la passerelle aérienne munis de panneaux d'identification. Ils vous assisteront ensuite lors des transactions relatives aux passeports et aux visas, vous offriront un service de porteur à la récupération des bagages et un accès VIP au salon d'arrivée (le cas échéant). Notre agent d'accueil facilitera également le contact avec le chauffeur qui vous attend à l'extérieur de l'aéroport, organisera un point de rencontre et vous escortera jusqu'au véhicule de transport de votre choix.

02

03

Transferts

Le SERVICE DE TRANSIT de Royal Airport Concierge vous offre confort et commodité lorsque vous êtes en route vers votre destination. Nos experts vous accueilleront à l'avion ou à la passerelle aérienne munis de panneaux d'identification. Ils vous fourniront une assistance personnelle pour les vols de correspondance, toute transaction de visa et/ou de passeport nécessaire, un service de porteur à la récupération des bagages, l'utilisation d'un salon VIP privé où vous pourrez profiter de collations et de boissons gratuites. Enfin, notre concepteur professionnel vous escortera jusqu'à la porte d'embarquement pour monter à bord de l'avion.

Transferts

Le SERVICE DE TRANSIT de Royal Airport Concierge vous offre confort et commodité lorsque vous êtes en route vers votre destination. Nos experts vous accueilleront à l'avion ou à la passerelle aérienne munis de panneaux d'identification. Ils vous fourniront une assistance personnelle pour les vols de correspondance, toute transaction de visa et/ou de passeport nécessaire, un service de porteur à la récupération des bagages, l'utilisation d'un salon VIP privé où vous pourrez profiter de collations et de boissons gratuites. Enfin, notre concepteur professionnel vous escortera jusqu'à la porte d'embarquement pour monter à bord de l'avion.

03

Ressentez la différence Royal

Le personnel du comptoir d'enregistrement de l'aéroport remet un billet à un homme d'affaires.

Service clientèle

Nous disposons d'une superbe équipe d'assistance basée en Amérique et dotée d'un système téléphonique accessible dans le monde entier, prête à répondre à toutes vos questions ou à faire face à tout imprévu pendant la durée de votre voyage.
Toutes les questions reçoivent une réponse immédiate et tous les problèmes sont résolus et mis à jour dans notre système en quelques heures. Comme nous sommes une organisation qui attend beaucoup de ses clients, nous conservons un dossier détaillé de vos demandes et de vos notes de voyage pour vous faire gagner du temps lors de vos réservations répétées et faire de votre expérience de réservation un jeu d'enfant.
Femme d'affaires confiante écoutant de la musique sur sa tablette informatique, assise sur une chaise dans un salon d'affaires d'aéroport.

Tirer parti de la technologie

L'organisation a mis en place des outils de pointe pour vous offrir (ainsi qu'aux parties concernées par vos réservations) la meilleure expérience de communication pendant que nous gérons vos voyages.
Avant l'exécution d'un service et une fois que vous êtes arrivé à destination, l'agent d'accueil, le chauffeur, nos bureaux et vous - le voyageur - sont en communication constante par e-mail et SMS pour s'assurer que tout le monde est là où il est censé être. Nous fournissons également une carte avec des mises à jour en temps réel de l'emplacement de votre agent d'accueil et de votre chauffeur afin que chacun puisse se retrouver pendant et après le service.

Royal Airport Concierge dans la presse

fr_FRFrançais
petit_c_popup.png

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
">

World's Largest Provider of Fast Track, VIP and Airport Meet and Greet Services

Accessible and convenient service for getting through airports faster, minimize time spent in lines, and help carrying your luggage

Enjoy Traveling,
Once Again

Welcome to Royal Airport Concierge, a true departure from the ordinary. Royal Airport Concierge’s airport VIP service is dedicated to ensuring you meticulous treatment from your airport meet and greet service.
From your home to the airport to your destination, we remove the stress and hassles—and leave you with a fabulous travel experience. We take the stress out of travel.
Aiport Flights board
Airport vip meet and greet service

We Anticipate
your Every Need

Forget the crowds. Forget the hassles.
We’ll take care of the luggage and tickets. Expedite lines and fast track at airport checkpoints (where applicable). Leave all the details to us. From arrival to departure, our experienced VIP staff is there to ensure a smooth travel experience.

Raise your Expectations of the Travel Experience

Here’s what you can expect from Royal Airport Concierge:

01. No Hassle

Avoid long lines and wait time during departure and arrival with our personal VIP services and assistance.

02. Quick Assistance

We are there for you to assist from your car, to the check-in counter to the VIP airport lounge – all the way to the aircraft entrance and everything in between.

03. Comfort & Style

This is travel the way it should be—in comfort and style. Our personal VIP agents are experienced, unobtrusive, reliable and ready to meet all your needs.

We are perfect for your business travel, for your special business travel partners, or to ensure a smooth trip for friends and family.

AREAS WE SERVE

At Royal Airport Concierge our goal is to ensure every one of our luxury guests is treated like VIP royalty throughout their entire experience.
We cater to your every need ensuring your trip is effortless and memorable.

We take the stress out of travel.

While you’re in flight, our extraordinary team at Royal Airport Concierge will be monitoring flights, providing connection assistance, scheduling re-booking arrangements and ensuring your positive experience with us is one that will last a lifetime. It is our impeccable service that leads to our many repeat customers.

You have the option to choose some or all of our services for your next great travel experience. Personalized meet and greet service is available once you step off the plane, with a personal VIP agent standing by to personally escort you through security checkpoints, immigration control, connection assistance, re-booking arrangements and more.

OUR VIP SERVICES

01

Departures

Royal Airport Concierge’s DEPARTURE SERVICE offers you a travel experience free of stress and problems. Our highly-trained representatives will contact you before you leave for the airport to arrange a meeting spot. Once you’ve arrived, our greeter will meet you at the entrance of the airport/VIP terminal, advise you about the steps ahead, accompany you during all flight transactions, provide porter and fast track services (where available) and offer complimentary snacks and drinks at the VIP lounge (where available) so you can relax until your flight departs.

Arrivals

ARRIVAL SERVICE by Royal Airport Concierge makes the arrival process seamless. Our expert greeters will meet you at the aircraft or the air bridge carrying identifying signs. They will then provide assistance during passport and visa transactions, porter service at baggage claim and VIP access to the arrivals lounge (where applicable). Our greeter will also facilitate contact with the driver waiting for you outside the airport, arrange a meeting point and escort to the transportation vehicle of your choice.

02

03

Transfers

Royal Airport Concierge’s TRANSIT SERVICE offers comfort and convenience while en route to your destination. Our expert greeters will meet you at the aircraft or the air bridge carrying identifying signs. They provide personal assistance with connecting flights, any visa and/or passport transactions required, porter service at baggage claim, use of a private VIP lounge where you can enjoy complimentary snacks and beverages. And finally, our conceirge professional will escort you to the departure gate to board the aircraft.

Feel the Royal Difference

Staff At Airport Check In Desk Handing Ticket To Businessman

Customer Care

We have a superb, america-based support staff with world-wide-capable phone system ready to answer all your questions or address any unexpected while we service your travel.
All questions are answered immediate and all issues are resolved and updated in our system within a few hours. Being a high-expectations-customers organization, we keep a detailed records of your requests and travel notes to save you time on your repeat reservations and make even your reservation experience a breeze.
Confident businesswoman listening music on her tablet computer while sitting in chair in airport business lounge

Leveraging Technology

The organization has implemented cutting-edge tools for providing you (and the parties concerned with your reservations) the best communication experience while we service your travel.
From before a service is carried out until after you have reached your destination, the greeter, the driver, our offices and you - the traveler - are kept in constant communication via email and SMS to make sure everyone is where they’re supposed to be. We also provide a map with live-updates of the location of your greeter and driver so that you everyone can find each other while and during a service.

Royal Airport Concierge in the News