Sélecteurs génériques
Correspondances exactes uniquement
Recherche dans le titre
Recherche dans le contenu
Recherche dans les postes
Recherche dans les pages
">

Services de transferts

Confort et commodité en déplacement

Profitez de la détente en route vers votre destination finale.
Nous vous fournirons une assistance personnelle pour les vols de correspondance, vous aiderons à récupérer vos bagages et vous accompagnerons jusqu'à la porte d'embarquement pour prendre votre vol.
Service de réception à l'aéroport

Aide à l'accueil

Notre agent d'accueil professionnel vous attendra à l'avion, sur la passerelle des passagers ou au point de rencontre dans l'aérogare. (Les points de rencontre varient selon les aéroports.) Si vous arrivez au terminal principal et que le salon VIP se trouve à un autre endroit, vous serez escorté jusqu'au salon dans un véhicule privé.
Image d'un jeune homme et d'une femme d'affaires mettant des bagages dans une voiture.

Service de portage

Nos porteurs Royal Airport Concierge vous assistent dans les voies rapides avec vos bagages et votre passeport.Contrôle et dédouanement Ce service varie en fonction des règles et règlements de certains aéroports et compagnies aériennes.
Jet privé en vol

Habilitation de sécurité

Notre personnel spécialisé vous aidera les procédures après le vol, telles que l'obtention d'un visa, les transactions monétaires, les formalités douanières et les contrôles de sécurité pendant votre escale.
Des entrepreneurs qui font la queue

Passeport Fast Track

Afin d'éviter les files d'attente au contrôle des passeports et au dédouanement (le cas échéant), notre agent d'accueil professionnel vous guidera à travers le processus des voies rapides. Chaque aéroport varie en fonction des règles spécifiques des aéroports, des compagnies aériennes et des pays.
Femme d'affaires confiante écoutant de la musique sur sa tablette informatique, assise sur une chaise dans un salon d'affaires d'aéroport.

Service de salon

Notre personnel spécialisé vous accompagnera, vous ou vos invités, au salon de l'aéroport pour vous détendre avant votre vol. Une fois dans le salon, vous profiterez de collations et de boissons gratuites avant que notre agent d'accueil ne vous accompagne à la porte d'embarquement pour prendre votre vol....
Des hommes d'affaires avec des badges vierges pour les invités

Transport des chariots

Une fois que vous aurez effectué les transactions relatives au passeport, notre agent d'accueil vous transportera dans un chariot électrique de la porte d'embarquement au contrôle des passeports. Remarque : les règles varient dans les aéroports du monde entier en ce qui concerne l'accès de nos agents d'accueil aux portes d'embarquement.
Homme et femme voyageant avec la seule valise

Escorte vers l'avion

Une fois que vous vous êtes enregistré avec succès et que vous avez effectué toutes les transactions relatives aux bagages et à la sécurité, vous serez personnellement escorté jusqu'à la porte d'embarquement pour prendre votre vol.
SEOUL - SEP 24 : Aéroport international d'Incheon le 24 septembre. 2

Transfert de tablier

Si l'avion est garé sur le tarmac de l'aéroport, vous serez transféré de l'avion (si disponible) dans un véhicule privé attendant le tarmac. Si vous arrivez au terminal principal et que le salon VIP se trouve à un autre endroit, vous serez escorté jusqu'au salon dans un véhicule privé, et ce pour tous les services fournis au terminal VIP.
petit_c_popup.png

Royal Airport Concierge

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
">
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
">

Transfers Services

Our professional greeter will meet you at the aircraft, the passenger bridge or the meeting point within the terminal building. (Meeting points vary according to specific airports.) If you arrive at the main terminal and the VIP Lounge is in another location, you will be escorted to the lounge in a private vehicle.
Our Royal Airport Concierge porters assist you through the fast tracks with your baggage through passport control and custom clearance This service varies depending on the rules and regulations at specific airports and airlines.

Visa Procedures

Our expert staff will assist you with post-flight procedures such as acquiring a visa, currency transaction, customs and security clearances during your stop-over.
In order to avoid lines at passport control and custom clearance (where applicable), our professional greeter will walk you through the fast tracks process. Each airport varies depending on the specific rules of airports, airlines and countries.
Our expert staff will escort you or your guests to the airport lounge to unwind before your flight. Once in the lounge, you will enjoy complimentary snacks and drinks before our greeter accompanies you to the departure gate to board your flight.
Once you have completed the passport transactions, our greeter will transport you in an electric cart from the flight gate to passport control. Note: rules vary at airports around the world as it relates to our greeters’ access to the gates.

Once you have successfully checked-in and completed all of your luggage and security transactions, you will be personally escorted to the departure gate to board your flight. 

If the aircraft is parked at the apron of the airport, you will be sent off transferred from the aircraft (where available) in a private vehicle waiting the apron. If you arrive at the main terminal and the VIP Lounge is in another location, you will be escorted to the lounge in a private vehicle.This applies to all services provided at the VIP terminal.
small_c_popup.png