Sélecteurs génériques
Correspondances exactes uniquement
Recherche dans le titre
Recherche dans le contenu
Recherche dans les postes
Recherche dans les pages
">

Services d'arrivée

Faites en sorte que votre arrivée se passe sans encombre.

De vous accueillir à l'avion ou à la passerelle aérienne en portant des signes d'identification, à fournir une assistance lors des transactions relatives aux passeports et aux visas. Nous vous accueillerons à votre destination et vous accompagnerons jusqu'au moyen de transport de votre choix.
Service de réception à l'aéroport

Aide à l'accueil

Notre agent d'accueil professionnel vous attendra sur le trottoir, à l'avion, sur la passerelle ou au point de rencontre dans l'aérogare. (Les points de rencontre varient selon les aéroports.) Si vous arrivez au terminal principal et que le salon VIP se trouve à un autre endroit, vous serez escorté jusqu'au salon dans un véhicule privé.
Image d'un jeune homme et d'une femme d'affaires mettant des bagages dans une voiture.

Service de portage

Nos porteurs Royal Airport Concierge récupèrent vos bagages depuis votre véhicule jusqu'au comptoir d'enregistrement. Veuillez indiquer à notre agent de réservation le nombre de pièces de bagage avec lesquelles vous voyagerez afin de bénéficier de ce service. Remarque : un supplément peut être demandé pour le service de porteur dans certains aéroports.
Le personnel du comptoir d'enregistrement de l'aéroport remet un billet à un homme d'affaires.

Transfert de tablier

Si l'avion est garé sur le tarmac de l'aéroport, vous serez transféré de l'avion (si disponible) dans un véhicule privé. Si vous arrivez au terminal principal et que le salon VIP se trouve à un autre endroit, vous serez escorté jusqu'au salon dans un véhicule privé, et ce pour tous les services fournis au terminal VIP.
Des entrepreneurs qui font la queue

Passeport Fast Track

Afin d'éviter les files d'attente au contrôle des passeports et au dédouanement (le cas échéant), notre agent d'accueil professionnel vous guidera à travers le processus des voies rapides. Chaque aéroport varie en fonction des règles spécifiques des aéroports, des compagnies aériennes et des pays.
Des hommes d'affaires avec des badges vierges pour les invités

Adieu

Une fois que vous avez effectué toutes vos transactions au terminal avec l'aide de notre équipe, notre agent d'accueil vous accompagne pour rencontrer votre chauffeur et/ou les membres de votre famille à l'extérieur de l'aéroport.
Un homme d'affaires fait signe à son partenaire qui l'attend avec une pancarte.

Transport des chariots

Une fois que vous aurez débarqué, notre agent d'accueil vous transportera dans un chariot électrique de la porte d'embarquement au contrôle des passeports. Remarque : les règles varient dans les aéroports du monde entier en ce qui concerne l'accès de nos agents d'accueil aux portes d'embarquement.
l'agent des visas appose un cachet sur le passeport

Habilitation de sécurité

Une fois que vous aurez atterri, notre personnel spécialisé vous aidera à les procédures après le vol, telles que l'obtention d'un visa, les transactions monétaires, les formalités douanières et les contrôles de sécurité.
petit_c_popup.png

Royal Airport Concierge

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
">
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
">

Arrivals Services

Our professional greeter will meet you at the curb, the aircraft, the passenger bridge or the meeting point within the terminal building. (Meeting points vary according to specific airports.) If you arrive at the main terminal and the VIP Lounge is in another location, you will be escorted to the lounge in a private vehicle.

Our Royal Airport Concierge porters collect your luggage from your vehicle to the check-in counter. Please let our booking agent know how many pieces of luggage you will be traveling with in order to benefit from this service. Note: An extra fee may apply for porter service at certain airports.

If the aircraft is parked at the apron of the airport, you will be sent off transferred from the aircraft (where available) in a private vehicle. If you arrive at the main terminal and the VIP Lounge is in another location, you will be escorted to the lounge in a private vehicle.This applies to all services provided at the VIP terminal.

In order to avoid lines at passport control and custom clearance (where applicable), our professional greeter will walk you through the fast tracks process. Each airport varies depending on the specific rules of airports, airlines and countries.
Once you have completed all of your transactions at the terminal with the help of our team, our greeter escort you to meet your driver and/or family members outside the airport.
Once you deplane, our greeter will transport you in an electric cart from the flight gate to passport control. Note: rules vary at airports around the world as it relates to our greeters’ access to the gates.

Visa Procedures

Once you land, our expert staff will assist you with post-flight procedures such as acquiring a visa, currency transaction, customs and security clearances.
small_c_popup.png